Akatsuky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Akatsuky
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 'ti pb.

Aller en bas 
+7
thikat AO
AmanDeus AO
Orochimaru
Zodiaque
Uchiha Sasuke
simplet
muaddib88
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:42:27

je suis ok avc vous. bon laisson la politique la ou elle est.. lol... g n'ai pas le meme avis... mo pere est un punk et cela se ressen dan mon education ^^ malgre tt... g la valeur du travail et meme si g pas tro d'argent cela ne ve pas dire que je doivent aller en tole... lol... si??!!

lol

bien sur ce... nous sommes donc ok. oeuil pour oeuil dent pour dent.

la loi du talion sera appliquer si il y a refus du pacte par votre membre.. mais bon c lui qi me l'a proposé... lol...
Revenir en haut Aller en bas
K1rua
Etudiant
Etudiant
K1rua


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12:48

Jparler pas des chomeurs >.<

jvoyais l'autre coté du miroir moi ^^

les grandes puissances mondiales agissant dans l'illégalité mais qui ne risque rien car ils sont fortuné
Pour ne pas etre importuné ils faut etre un "puissant" et pour y arrivait ils y a des embuches [dans notre cas, il s'agit de thikat ^^]

D'où mon image avec la mafia !!

et le fait que ton père soi un punk ne devrait pas forcément influencé l'éducation que tu as eu, le mien était un délinquant ==> vol de voiture etc...
c'est pas pour sa que je partage ces idées
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:25:45

je ne suis pas mon pere mais mon respect pour aurtui vien sans doute de la... ^^ tout comme l'honneur qui est ma valeur premiere...
avc la defence des droit de chacun et la paix.

les parents transmette certaine chos a leur enfant. le mien m'a donner la capacité de pense par moi meme a traver des valeur qui sont les mienne mais me vienne de mon pere... (j'ai eu le choix de les accepter ou non se sont donc les mienne puisque g fait mon choix.)

d'apres ce que tu di tu trouve donc que les puissant de se monde ne doivent pas payer pour leur crime???
imaginon... un de tes proche tuer par un mec supra friker en voiture... (je ne te le souhaite pas ) tu pense donc kil est normal kil s'en tire sans dommage... bien... personnellement se n'est pas mon avis...
je tiens a etablir un equilibre diplomatique peu importe le niveau social.. ou de jeu... lol
Revenir en haut Aller en bas
K1rua
Etudiant
Etudiant
K1rua


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:32:53

Dis moi ^^

Sa aurait été un membre du top 5 qui attaquerait ton camarade....serait tu aller lui demander réparation ??

Je ne crois pas

et si dans la vrai un des mes proches se faisait tué par un mec sur friquer genre le pdg de TF1 bah jpeut te dire que ce gars il aurait rien
Quoique je fasse il aura rien, il fera accuser quelqu'un d'autre, aurait bisarrement un allibie
Il n'irait pas en prison c'est tout

je n'ai jamais qu'il devait pas payer....mais il ne paye pas c'est ainsi dans notre societé, et oui, l'argent peut sauver de n'importe quel probleme si on en a suffisemment

Pour en revenir un peu plus au cas qui nous fait dériver, bah c'est simple ^^
Ogame est un jeu de guerre, et donc les raids sont monnaie courantes, le seul moyen de s'en défaire, c'est de savoir se protéger c'est tout !!
Histoire de refaire un clin d'oeil IRL ==> regarde en afrique les guerres civiles ^^ tu crois que tu vas aller loin avec la diplomatie ??
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : grenoble (38)
Date d'inscription : 29/04/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:38:06

il c'est peut etre caché derieur de grandes alliance mais vous savez maintenant qu'il et dans l'akatsuky le probleme et resolu donc a+ a par si vous avez encore un probleme contre tiktak mon pote et la vous aurez a faire a moi en plus de tous et autres pote ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bargeto.fororama.com
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:45:39

ne tkt pas le pb a se nivo est pour moi resolu. ^^ nous parlon juste de la vison du monde IG lol.. le membre de votre alli n'a rien a voir la dedan.
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53:56

Gandhi a evité une guerre par la diplomatie. c'est un mode de pensé denuer de toute agressivité... ce n'est rien de plus.

personnellement. puissant ou pas... le PDG ou otre... si je savai que ct lui.... il serai mort. je le ferai payer. et au quntuple dese que g du verser personnellement. kite a aller moi meme en prison apre. j'ai arrete l'uni 35 a cause de cela... un membre Top 200 ma attaquer.. et l'uni 35 etai une parti test je n'est dc pas esiter a me venger en mettant au point une strategie... je suis ruiné plus de def plus de flotte.. mais g l'a emporter dans la tombe avc moi.. Lol et je ferai de meme dans la realité...


pour se faire g prevenu un mc plus grader kil allai m'attaquer ... car au prealable g l'avai vrimen vraimen chercher lol... il m'a donc envoyer l'intergalité de sa flotte... sa fai peur kan sa arrive..mdr enfin... la personne que j'avai contacter l'a attaquer pendant que sa flotte n'etai pas la et lui a piller ses ressource et et sa def... et a recup le cham de debri... de mon coté.... j'avai toute ma production de 2 mois qui n'alai plus que dan la def.... la flotte de mon adversaire c donc briser sur ma def... c t drole... lol

enfin voila;.. tt sa pour dire... l'argent ne fait pas le pvr !!!


deplus je ne suis en aucun cas venu demande reparation. je vous est simplemen informer du comportement de votre joueur et g essayer de trouver une rep au pb. je n'est demander aucun mouvement de flotte. aucun dedomagement... et pour rep a la kestion.. peu m'inporte le classement... ^^
je me suis deja sorti de se genre de situation avc la CdC AdN ou adm g c plus lol... etc... sans utiliuser la force. et par la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : grenoble (38)
Date d'inscription : 29/04/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:40:49

ok donc voila le probleme et fini n'ont parlon plus apres si vous voulé faire un PNA entre nos deux alliance c'est pas moi que sa va déranger puis pour le menbres c'est peu etre un de mes amis mais faudré qu'il arrete c'est conerie enfin c'est pas qui perndra une decition car je ne suis pas le chef de la wing mais le chef d'une armée

bon jeux et a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bargeto.fororama.com
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52:18

je le sais et en auun cas je te le redis je ne cherhe le conflit ^^
bon jeu a toi et au autre membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49:57

arrêtez avec le clivage social ! fallait voter Ségo lol!
Revenir en haut Aller en bas
K1rua
Etudiant
Etudiant
K1rua


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:33:28

Fallait le dire avant sa ^^

c'est un peu tard maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : grenoble (38)
Date d'inscription : 29/04/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56:31

non vive sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bargeto.fororama.com
K1rua
Etudiant
Etudiant
K1rua


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:59:05

Chacun sa vision des choses zabuza pas besoin de nous étalez tes opinions politiques ^^




Vive Ségo ^^


Moi aussi je peut le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11:58

Vive Bayrou !
moi aussi je peux le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:21:30

humm. dsl. je reskate la convers lol... Sarko a un bonprogramme en se qui concerne le commerce exterrieur etc... mais est tres mauvais au niveau de la gestion de l'imigration. sur ce sujet je suis entierement contre lui... mais...

sego aurai couler la france. bayrou aurai rien fai... donc... il reste sarko... ioupy... T T ...

enfin... de toute façon... la majorité d'entre vous n'a pas l'age de voter si?!!

moi oui ! ;p

et je l'ai fait pour qui.. ??? haha?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:22:55

Zabuza... connais tu a ton age le contenu du programme de sarko?? ou est ce juste le vote de tes parent retranscrit par ta voix???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:31:29

il nous prend tous pour des jeunots lui Razz
GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:57:55

21 ans pour ma part !

j'ai voté B... au premier tour ... car aucun candidat ne m'intéressait et avait un programme stable sur tous les plans lui !

Au deuxième tour (comme j'avais gardé les papiers) j'ai voté Rious (chasse pêche et nature) ..

Je sais que Sarko fera du bon travail ... mais le coup de "la pédophilie c'est dans les gênes" (Hitler a dit "l'homosexualité c'est dans les gênes) ... bref ya certaines choses qu'il dit qui me reste dans la gorge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
K1rua
Etudiant
Etudiant
K1rua


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:12:24

J'ai voté ségolene au deux tours

Car son programme n'était pas si mal que sa sur pas mal de plan, et je vois pas en quoi sa aurait coulé la france
Nottament dans le fait que mr Sarkozy ne fera de la france qu'un nouvelle état des états unis... tsss j'aime pas Bush xD
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : grenoble (38)
Date d'inscription : 29/04/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:33:22

k1rua ta tu chialer quand elle a perdu et pour je cé pa trop son prenom c'est pas parce que mes parents on voté sarko que je voterais pour lui j'ai regarder leurs programme et plein d'autres truck a la télé (il y avais que sa !!!) c'est pas parce que j'ai 15ans que je suis un merdeux qui comprend rien a la politique puis sego tu lui pose une question tu peu la niquer comme tu veux car avec ses aide social cte honte vous allé faire comment pour les banlieux bin je vais appelé les aide social ect...



VIVE SARKOSY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bargeto.fororama.com
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:43:24

non g ne vous prend pas pour des mino lol..tkt g vu votre age depui le debut pour ceu qui l'on mis.Lol
zabuza. ai insinuer que tu etaits un merdeux. seulement tu ne peux pas juger entierement de ton propre chef a 15 ans... et si tu ne reconais pas sa aujourd'hui tu t'en rendra compte plus tard. Smile

la télé .... hummm... Tf1... lol... les médias manipule l'opinion publique... c'est bien connu sa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:46:11

zabuza a écrit:
j'ai regarder leurs programme et plein d'autres truck a la télé (il y avais que sa !!!) c'est pas parce que j'ai 15ans que je suis un merdeux qui comprend rien a la politiquee=24]VIVE SARKOSY[/siz

et bah la preuve que si (ce n'est pas méchant)
Un programme c'est pas les manigances politiques et démagogues que tu vois a la télé !

Tu peux pas te fonder une opinion sur le connard (en l'occurence sarkozy) qui parle le mieux a la télé ! ce serait trop facile ! la preuve que tu es trop jeune pour te fonder une opinion politique sur ce plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
K1rua
Etudiant
Etudiant
K1rua


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:42:44

Bon ^^

Perso pour moi sarkozy est un homme totalement hypocrite qui n'aurait meme pas du avoir l'audace de se présenter étant doné ses idées d'un autre siècle...

La france est une terre de liberté pour le monde entier nous sommes bien d'accord, et pourtant Monsieur Sarkozy à interdit un document parlant de l'état des prison en france, hors quelqu'un qui fait un acte anti-démocratique comme celui là, excuse moi mais je doute fort qu'il fasse un bon président ^^

Ensuite concernant le point relevé par orochimaru, tu avoueras que c'est absolument scandaleux !! penser que la pédophilie ou autre sont des choses d'ordre génétiques, mais excuse moi, c'est du grand n'importe quoi !!
Dernier personne en date à parler de ce genre de chose....Hitler


J'enr este là pour l'instant ^^
meme si bcp de chose sont encore à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:48:34

il ne faut pas exagere... Hitler... et sarko sont de loin diferent heureusement pour nous ..meme si il est vrai que ses propos sur les genes sont... affreux... le crime c genetiqe ... dans se cas... il faut remetre la peine de mort car la redemption n'est pas possible... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
Etudiant
Etudiant
Zodiaque


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:19:43

oulalalala sa réfléchie beaucoup ici Razz Razz
vous vous prenez la tete alors que vous le vouliez ou non on va y avoir droit pendant 5ans alors bon sa sert à rien de polémiquer...

c'été avant qui fallait y pensé Wink

Vous voulez rectifier le tir, ou plutot limiter les dégats (sa correspond mieux) ben votez à gauche pour les législatives Wink


ps: mdr le gars qui influance pas trop Razz Razz Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'ti pb. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'ti pb.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuky :: Univers 51 :: Zone diplomatique :: Plaintes-
Sauter vers: