Akatsuky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Akatsuky
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'ti pb.

Aller en bas 
+7
thikat AO
AmanDeus AO
Orochimaru
Zodiaque
Uchiha Sasuke
simplet
muaddib88
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30:16

bonjour a tous. je me nomme Uzul Muaddib. je suis adinistrateur de l'alliance G.O.W.
Je suis depuis quelque temps confronté à un probleme.

en effet l'un de vos membre ou membre de votre wing pille l'un de mes membres. en l'occurence il ne devrait pas y avoir de probleme. Le fait est que ce joueur dont je tairai le nom pour le moment se sert de nom d'alliance reputé comme les Easy ou autre pour assuré sa protection. Ce qui pourrai finir par vous apporter des probleme et qui plus est,la lacheté de ce membre salit votre réputation et les convictions que vous laissez transparaitre dans la page de presentation de votre alliance.

Malheureusement pour ce joueur je suis joueur de type "diplomate" et cherche a resoudre les conflit pacifiquement. je me suis donc renseigné sur la véracité des propos de votre membre, ils etait faux...

(vous pouvez vous meme aller verifier sur le forum des Easy Rai dans la page taverne et sous un sujet a mon nom.)

j'ai meme eu la proposition d'une personne haut placé pour le detruire gratuitement,malgrè cela je reste persuadé que chacun à sa place dans cet univers et que la viloence ne doit passer qu'en derier recourt je n'ai donc pas fait apelle a ses services. je fait donc appel a vous pour que nous trouvions une solution pacifique enemble et dont l'issu arrangerai nos deux alliances

merci d'avance.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Genin
Genin
simplet


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59:41

salut a toi,
bienvenue sur notre imble forum.
mais bon je crois que tu a un peut trop bien parler parce que je crois que tout le moinde t ais comprie^^.
donc un membres de la wing arrete pas d attaquer un membre de ton allaince, et apres il se sert des nom d alliance pour assure ca protection ???
mais comment ca il se sert des nom d alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:04:59

salut
bienvenue sur le forum Smile

il doit dire genre attention cette alliance me protège !
enfin si c'est faux je vois pas en quoi c'est un problème, bon c'est un menteur d'accord mais vous avez qu'à vous vengez si vous en avez la possibilité sans avoir a demander les services de quelqu'un de plus fort
le raid est normal, si ce qui vous retiens de venger votre membre c'est ses propos bah vous savez qu'ils sont faux alors allez y lol
et c'est qui ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10:00

premierement merci de l'attention que tu me porte. Smile

Ce membre m'a dit detenir la protection de nombreuse alliances tres tres tres heut placées. (pour me decourager) lol. mais comme je l'ai expliquer au deçu j'ai verifier ses infos et il ment. se qui a mis certaine personnes de "mauvais poil". de plus nous avons convenu d'un pacte oral comme quoi nos nous engagions a ne pas s'attaquer l'un a l'autre car cela aurai ete dan notre desinteret commun car nos 2 alliance ont des pactes puissants derriere elle. je suis donc venu essayer de trouver une solution a se pb... car une guerre a se niveau dejeu serai stupide et de plus nous nous auto detruirion... je suis pascifiste mais il me semble que votre membre est "bornée" et agressif.. la pas besoin de guillemets car se matin g reçu ceci "zete mort !!!!"

out cela apres le decision de ne plus s'attaquer.

il a donc menti ,violer un pacte ,meme oral mis en place pour defendre la paix. il me semble que votre alliance est au dessus de cela et la façon dont vous m'avez acceuilli en est la preuve. je voudrai donc savoir koi faire.... lui sauter a la gorge et nous envoyer mutuellement nos flotte...( se que je ne souhaite en aucun cas) ou trouver une solution democratique et pacifique.

merci d'avance.

muaddib88
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
Etudiant
Etudiant
Zodiaque


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:11:18

ben si il parle trop bombardez le ^^
je veux lOgame est un wargame donc c'est normal de raidé Wink
le mec vous raide et vous el raidez en retour ya pas de problème...
si maintement il se sert des nom d'alliance pour ce protéger et que en plus c'est du pipo ben c'est lui que sa regarde, il a fait le con sans nous en parler il va ce dérouiller en solo et assumé Wink

si sa dégénere vraiment on interviendra on est pas des chiens non plus, mais il a fait une connerie à lui de la résoudre...

sur ce................................................. bon raide Very Happy lol!


ha oui et bienvenue sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:16:23

le pb est ke je ne veux en aucun cas de guerre engagan nos 2 alliances.. Smile la vengeance est un moyen comme un autre mais je prefererai ne pas utiliser la violence. j'en ai la possibilité..mais je suis Pacifiste et meme a traver se jeu mes conviction reste tel kel. je voudrai donc vous soumettre une proposition de pacte de non agression avc mon alliance. cela regleri les pb et aucun conlit n'aurai lieu??? ken penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20:34

lol.. j'aime votre alli...lol.. sauf un membre. lol... passer sur le fofo un de ces 4 :
http://muaddiballiance.discutfree.com/

PS pendan que jy pense... super la presentation du fofo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:36:24

perso, je suis pas vraiment pour les pactes en tout cas pour l'instant car l'univers est jeune, je suis pour un pacte unique avec une alliance que l'on connait bien Smile
donc beaucoup parler avec eux même avant le pacte quoi Wink
bon déjà si on veut discuter il faut qu'on sache qui est ce membre de notre alliance qui fait des histoires car j'ai pas vu son pseudo Embarassed
que nous, on en discute avec lui, tu comprends je pense.
ensuite raide il a perte ou est il rentable parce que s'il est rentable, on va pas l'empécher de raider ^^
ce qui est intolérable ce sont ces propos vis à vis d'une pseudo protection, en plus c'est un jeu ou on peut pas vraiment dire qu'on est protégé mais plutot venger si y a probleme, c'est different ^^
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Genin
Genin
simplet


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:38:49

mici beauco^p pour le fofo c est moi meme qui l est fait mdrrr
nn je lol mais c est vrai su il est tres bien fait
mais sinon pour le PNA dis nous en plus sur ton alliance ( classement)
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:47:19

nous somes classer 270 em en alli. et 3 de mes membre plus moi meme seront bientot classé dans les 1500 premier (dici 2 semaine a peine si tout va bien) notre alliance se compose de 20 membres nous sommes principalement mineurs... personnellement en cour de reformation raideur car je le suis deja en uni 35 lol..

Nous sommes une alliance pacifiste democratique
Nous pronon le developpement personnel et l'entreaide... d'ou mon investissement dans cette histoire Smile

le membre de mon lli est juste a la limite de la rentabilité... personnellement meme si ext a l'alli je ne l'aurai pas ttaquer... mais ceci est mon avis.


tle joueur s'appel thikat AO et fait parti de la mere. j'ai verifier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:39:05

pfouuuu désolé ! je n'ai pas pu posté plus tot ! le top 150 de l'univers 52 me prend pas mal de temps !

Avant tout bonsoir !

Je me présente : Orochimaru diplomate de l'alliance (et admin occasionnellement Razz)

Donc si je comprend bien ton mec est soi disant un allié des Easy Raideur ... je te conseille de regarder la partie HOF de l'univers 51 Wink (un d'entre eux est tombé sous nos armes !)

Pour ce qui est d'un pacte ... il n'est pas envisageable vu la différence de niveaux entre nos deux alliances ...

De plus, un PNA est inutile pour ma part ! (j'aime pas les PNA) ... je préfère les PT !

Et ne peut te le proposer qu'avec notre wing ... enfin je m'avance un peu trop ...

dans l'alliance mère nous avons des top 200 800 900 1500 .. et bref .. je veux pas être cassant mais vous ne pourriez pas trop nous aider ...

par contre je veux bien que tu m'envoie par MP le pseudo du mec en question que je le rajoute sur la black list en partie interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
Etudiant
Etudiant
Zodiaque


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:06:53

s'il ets sur liste noir faudra donc le viré............ et le raider Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmanDeus AO
Etudiant
Etudiant
AmanDeus AO


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : In a galaxy far, far away....
Date d'inscription : 04/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:26:20

A mon humble avis, le joueur ayant perpetré ces mensonges devrait en effet subir une punition, à la hauteur de son crime.

Si votre alliance a les moyens de le raider rentablement, cela reglerai le pb, il aurait alors à reagir comme tout joueur ogamien, en se derentabilisant...

Si ce n'est pas le cas, une sanction devrait etre prise dans nos propres rangs. Un prelevement de ressource, pourquoi pas, voir meme le renvoi si il s'avere que ce n'est pas un membre essentiel.

Mais il est clair a mon avis que ce joueur remet en cause le merite qu'il a d"etre parmis nous, ne serait-ce qu'en ne vantant pas notre nom, mais celui d'autres alliances. En cela il nous ternis.

Enfi comme je n'ai pas de pouvoir executif au sein de l'alliance, je ne fais qu'exposer mon point de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thikat AO
Genin
Genin
thikat AO


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/05/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:39:14

le joueur que je raid et toujour rentable et toi ausi me menace avec des top 10 donc moi je joue le jeu !!
pr moi 10ll et 50k de metal c'est bien dc pour moi ces rentable (si voius voulez me virer tant pi ) pour ce qui est de cela raider pas mes colo mais pm ^^
jai fait un pacte avec toi pas ton alli
ton joueur ne pas dans le pacte jai dit je le raid pas si il et pas rentable !!
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : grenoble (38)
Date d'inscription : 29/04/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:44:14

bon bin faut trouver le gars qui fait de la merde dans l'allianec pour lui demander pourquoi il fait style d'étre dans les yeasy ride enfin un truck comme sa il et pas fier d'étre dans l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bargeto.fororama.com
thikat AO
Genin
Genin
thikat AO


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/05/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:45:35

zabuza ces mon le joueur ^^' et si je suis fiere de l'akutsaky ^^' mais si vous voulez ma mort je part suffit de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:23:42

pour repondre a orochimaru;pour le pacte cela me semble egalement peu utile. mais j'ai envoyer ma requette IG au joueuer pour qu'il puise signer s'il le désir un pacte de non agression. juste lui et le membre. cela ne concerne qu'eux en revanche s'il refuse.....

je serai plus pour un avertissement de votre part..pour cet foi ci et disont que s'il reraide mon membre il subira une sanction de votre choix qui je l'espere sera a la mesure des evenements.(renvoi ou perte de son grade...) comme sa il n'y aura auccun mouvement de flotte et tout reste calme. Smile sa qui est mon but.

merci encore pour l'intreret que vous porté a se probleme et pour le temps et les reponses que vous m'apprtez.


PS: pour thikat, je ne souhaite pas que tu parte ou ke ta planete soi attaquer juste que les affrontement cesse et que je ne recoive plus de menace de mort ou autre.

cordialement.

muaddib88
Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki
Genin
Genin
hoshigaki


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : chez moi je croie
Date d'inscription : 28/05/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:57:16

se qui est sur c'est que c pas moi
quand je raide je dis rien allliance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:09:31

une personne transgressant un PNA se doit de rembourser tous les dégats infligés et se verra sévèrement réprimandé par l'alliance !

En fait j'avais rien compris au problème ...

Je pensais que Thikat raidait un mec ... et que le mec se plaignait et menaçait de faire intervenir des alliance top 10 ... que c'était un gros blaireau et que tu voulais qu'on le raide ...

Bref ... problème résolu je pense !

Je laisse ouvert quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
thikat AO
Genin
Genin
thikat AO


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/05/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:12:39

ogame et un jeu ces pas ma faute quil soit rentable et pret de moi
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:30:30

rentable est un bien grand mots.mais personnellement se qui m'enerve s'est la fai de te caché derriere des grandes puissances.. g rien contre toi.. mais ... pour moi tu as perdu ta fierté IG ... et sa.. c mal... Tes convictions doivent rester tes convictions...

le pb est regler. je crois^^


merci a vous tous.

PS: pour moi ogame n'est pas un simple jeu. c'est une replique virtuel de notre civilisation et de son systeme politique... (rapport a la defencel'armement... (comme si nosu etions ts en guerre froide)...
J'essay justement d'impleter un system politique plus doux basé sur le respect l'honneur, l'empathie... qui sont des valeurs qui me sont cheres...Smile
Revenir en haut Aller en bas
K1rua
Etudiant
Etudiant
K1rua


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:47:08

Moi perso jsuis du coté de thikat lol

ton pote se fait attaqué il assume c'est tout, dans notre société les plus faible se font répimandé, envoyer en prison etc...
Alors bon si on devais vraiment s'amuser à recréer notre monde à travers ce jeu, bah c'est simple Thikat serait un membre d'un gang puissant et ton confrere lui est un petit dealer sans envergure =)

Alors je ne vois pas l'interet dans la vrai vie qu'il ne s'agresse pas l'un l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
muaddib88
Etudiant
Etudiant
muaddib88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:15:31

si tu part de se principe cela signifirai que les faible (donc chomeur RMIST sdf... devrai aller en prison??? wouahhh kel bel mentalité... )
Dealer sans envergure.. celon toi qui gangrene le monde... le gros dealer ou les petit.. si les gro dealer ne fournisse pas le petit... les petit travail et se debrouille pour gagner leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:21:38

muaddib88 a écrit:
si tu part de se principe cela signifirai que les faible (donc chomeur RMIST sdf... devrai aller en prison??? wouahhh kel bel mentalité... )
Dealer sans envergure.. celon toi qui gangrene le monde... le gros dealer ou les petit.. si les gro dealer ne fournisse pas le petit... les petit travail et se debrouille pour gagner leur vie...

chomeur et RMIste quelle différence ? les RMIste sont des PSERE (personnes sans emploi et a la recherche d'un emploi) donc une partie des chomeurs ... les autres glandent et veulent rien faire !

les SDF c'est la même chose pour moi !

Les personnes en prison aux USA travaillent pour avoir de l'argent quand ils sortiront de prison ... et le fait qu'ils travaillent fait baisser le chomage (5% aux USA ...)

Voila je voulais juste clarifier les choses dans votre débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
Etudiant
Etudiant
Zodiaque


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:22:29

Citation :
PS: pour moi ogame n'est pas un simple jeu. c'est une replique virtuel de notre civilisation et de son systeme politique... (rapport a la defencel'armement... (comme si nosu etions ts en guerre froide)...

Heuuuuuu sa va un peu loin là mdr Razz Razz
pour moi Ogame est un jeu... point. je sais que IRL je suis pas le meme que sur le jeu, je joue un role en quelque sorte ^^
et heuresement que sa ne vas pasplus loin que le jeu sinon c'est grave ^^

enfin pour en revenir au problème....
si le mec de ton alliance est rentable ben c'est de sa faute Wink
il a qu'a ce dérouillé... comme tout le monde ou alors il engage un mercenaire Wink

et pour notre membre qui ce cache derrière ses pseudos potes EASY RAY (si j'ai bien compris). ben c'est ane, il a pas réfléchie aux conséquence que sa pouvais avoir... les sanctions c'est pas moi qui les appliques...
Mais si thikat reste dans l'alliance et qu'il refuse le PNA ben c'est lui que sa regarde, ya pas à forcé un mec à accepté un pact et si sa arrive alors on se défendra et protégera notre membre.
S'il ce fait éjecté de l'alliance et qu'il est condamné à ce faire raidé alors je respecterai la décision du Boss.


Enfin je pense pas que sa ira jusque là, j'espère que thikat a compris le truk et qu'il ne recommencera pas.
J'espère que le membre de ton alli a compris que ce faire attaquer fait parti du jeu Wink
et voilà Very Happy

t'es un mec inteligent je suis sure que t'as compris le truk. et que tu comprend mon point de vue.

bon jeu à tous et bon flood sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'ti pb. Empty
MessageSujet: Re: 'ti pb.   'ti pb. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'ti pb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuky :: Univers 51 :: Zone diplomatique :: Plaintes-
Sauter vers: