Akatsuky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Akatsuky
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:02:58

Après un long voyage dans les terres de la solitude, Uchiha Sasuke prit une décision, son alliance actuelle la .BB. wing de la .AA. était composée de membres inactifs, la plupart des membres issu de l'univers 32 de l'alliance Gladius ( deuxieme alliance du serveur ) dont il fut membre pendant plus de six mois qui était venu dans le 51 ayant arrétés, Uchiha Sasuke n'avait plus rien qui le retenait.

De ces huit villages il observa les différents groupes qui se formaient autour de lui, parmi eux il y avait l'akatsuki, pourquoi choisirait il ce groupe ? pourquoi ne le choisirait il pas ! ce n'est pas le classement qui attira Uchiha Sasuke, car il ne signifiait rien si on ne regardait pas la moyenne par membre ! Etant proche de celle-ci avec 4424 points, avec un thème plaisant il prit l'initiative de présenter une candidature. A l'age de 19 ans, Sasuke était un ninja polyvalent avec un potentiel offensif correct et de bonne base dans ses villages.

Ses objectifs étaient évidement de faire avancer son compte, mais le principal pour lui s'était la vie au sein du groupe car discuter était primordial selon Uchiha Sasuke, particulierement présent sur un forum ( plus de 5000 messages sur le forum Gladius en 6 mois ) il en était de même pour son entrainement quotidien ou il y passait 2 à 3 heures par jours minimum sans compter les petits passages réguliers dans ses villages pour vérifier que l'ordre règne toujours.

Maintenant place à Uchiha Sasuke, la voix off a fait son boulot je crois Razz
Je n'ai pas encore quitté mon alliance actuelle, je le ferai si je suis accepté parmi vous, vous êtes la seule alliance pour qui je postule actuellement.
Je m'interresse au manga depuis quelques mois, le premier étant naruto, je viens de finir death note si vous ne connaissez pas vous devez vous précipiter pour le voir ou le lire ^__^, j'adore Full Metal Alchemist et bleach, et je continue à m'interésser à d'autres mangas que j'ai en objectif ( gantz, elfen lied, GTO, one piece, saint seiya, ... )

Je suis à votre disposition.
Uchiha Sasuke


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 15:28:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin
Chuunin
Sakura


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Quel que part en en galaxie 3
Date d'inscription : 07/05/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:21:32

Pour la wing rien a dire je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lymn
Civil
Civil



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:34:31

Moi aussi je suis pour qu'il nous rejoigne !!
Mais le fondateur de la wing a dit qu'il n'y avait plus de place dans la wing.

Il faudrai alors voir les joueurs inactif sur le jeu et inactifs sur le forum et les virer pour faire une tite place à Uchiha Sasuke !

Dis moi Uchiha Sasuke, tu regarde les Narutos shippuuden ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:55:02

oui lymn, je regarde les naruto shiippuuden, pour l'instant juste les animes, mais je vais me mettre aux scans dans pas longtemps peut-être aujourd'hui d'ailleurs ^__^ car les animes avancent pas assez vite Razz

je me suis permis de poser ma candidature pour votre wing car j'avais pas vu de fermeture de candidature ou de limite de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:51:56

euh première question ... tu joue encore sur le 32 ... parce que moi j'aime pas les Gladius ... 1 m'a recyclé ... un coup c'était "NebukadRomu NO" et l'autre fois Merlin .. mais lui c'est le 3° de l'uni !

Très belle candidature en tout cas Wink

Je suis totalement POUR !

PS : sur le 32 je suis dans la FORCE 3 Wink une alliance respectable autant sur le 32 que sur le 48 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:56:20

j'avais arrété le 32 mais je les repris avec un compte top 800 points et top 200 flotte sous le pseudonyme de skell dans l'alliance ADE !
dsl que romu t'es recyclé c'est le jeu Sad et par merlin des 300 eh bhein on peut dire que tu as pas eu de chance :s
les force 3 sans blague !
demande l'heure s'il connaisse ozak xers Wink je connais domran, tesmort la-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:58:17

Tesmort NEWBIE alias Hidan NO alias Cartman NO actuellement .. en fait c'est moi !

Ozak xers je l'ai sur msn .. il était dans la meme alliance que moi auparavant (la STR) avec domran (Timmy NO mnt) et Shinigami Wink

l'alliance ADE ... elle est en guerre contre les Patagoon je crois la non ?
d'ailleur un enfoiré de Patagoon ma pété ma flotte sur gosthage de champ de débris hier ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:02:18

tu es tesmort newbies eh bien bonjour tesmort c'est ozak mdr
je savais pas que tu faisais le 51 je me co sur msn Wink
effectivement on est en guerre contre les patagoon mais je suis arrivé après alors je suis pas trop concerné Razz
tu sais que warlock est sur le 51 avec la STR ? bon il est tout seul dans son ally mais bon ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:07:49

ptdr ozak !

tu vas encore te faire une flotte de destro ? lol!

ouais j'ai reçu un mail sur ma boite mail comme quoi il relançait la STR sur le 51 .. Mais bon .. j'étais déja dans cette alliance sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:10:34

je lui ai recris ce matin j'avais oublié ^__^
sinon j'ai changé d'adresse msn, enfin la je suis co sur l'ancienne rien que pour toi Razz
mais sinon c'est ozak.xers@wanadoo.fr maintenant orange a fait un truc avec windows messenger alors je l'ai fait aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:15:26

merde je l'ai plus ton adresse ... quand j'ai vu que tu arrêtais ogame .. mais j'ai rajouté la nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:41:57

quel destin que je trouve comme par hasard l'alliance ou tu es Very Happy
j'espere que je pourrais l'intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:51:56

bah c'est Harry Potter qui dirige la wing .. il est passé sur toutes les candidatures sauf la tienne .. bizarre quand meme ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chuunin
Chuunin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 05/06/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:46:20

oui j'ai vu çà, il m'aime pas Sad les Uchiha font peur c'est connu Twisted Evil
je vais lui envoyer ma flotte par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25:07

floode lui sa boite de MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35:58

candidature acceptée !

Je locke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]   Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant wing, Uchiha Sasuke [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulant : nico38850 [accepté]
» AmanDeus AO [accepté]
» hotaru [accepté]
» Nightdreamboy [accepté]
» baral [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuky :: Univers 51 :: Zone diplomatique :: Candidature univers 51-
Sauter vers: