Akatsuky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Akatsuky
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AmanDeus AO [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AmanDeus AO
Etudiant
Etudiant
AmanDeus AO


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : In a galaxy far, far away....
Date d'inscription : 04/06/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:47:41

Bonjour à vous !! ^^.
Je me presente, je suis AmanDeus, j'ai 6.360 points et suis classé 1.265eme, et j'ai vraiment envie de rejoindre votre alliance !! ^^
Pour l'instant je suis chez les chevaliers immortels, mais cette alliance ne repond pas du tout a mes attentes....il n'y a aucune structure,....enfin bref, cela me pousse a rechercher une alliance dynamique comme la votre je pense ^^.

Je me connecte assez souvent, meme parfois la nuit lol, et passe en moyenne je dirais 4 ou 5 heures sur un forum par semaine en temp d'ctivité intense, un peu moins lorsqu'il ne se passe rien de special ^^.

J'ai pour le moment 5 colonies en + de ma pm, dont une de 311 cases (yeahh !!) ttes en G2. Je suis pluto minier, mais j'ai des tendances offensives lorsque j'ai de gros besoins de ressources ^^.

Pour finir, je tiens a souligner que je suis un grand fan de Naruto, je suit la série dans ses moindres recoints ! ^^ Et je serais ravi de rejoindre une alliance telle que la votre ^^.

Sur ce, en esperant une reponse positive, je vous ouhaite bon jeu (et bonne nuit lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin
Chuunin
Sakura


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Quel que part en en galaxie 3
Date d'inscription : 07/05/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:53:27

Belle candidature pas de faute .

Un mineur sa peut etre interessant il ya en a pas bocou des fort mineur

Pour ma part je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:01:04

Bonjour a toi ! regardons les différents champs :

*pseudo IG répondu
*Nombre de planètes répondu
*Nombre de points répondu
*Classement top 1500 s'il y a ! répondu
*expérience ogamienne
*Style de jeu répondu
*Age
*Pourquoi notre alliance plus ou moins répondu .. on espère répondre a tes attentes
*Ancienne alliance répondu
*Vos objectifs
*Temps de connection IG (en h/semaine) répondu
*Temps de connection forum (en h/semaine) répondu

Mis a part les quelques champs que tu n'as pas répondu ... et auxquels j'aimerais une réponse ...

expérience ogamienne : nous indique si tu as besoin de conseils "d'anciens"
Age : mentalité Razz
Objectifs : ce sont les objectifs personnels que tu vises sur cet univers !

Sur ce, je te souhaite déja la bienvenue sur notre forum qui est vivant je te rassure Wink

et je vote POUR (malgré que nos candidatures soient closes
Rolling Eyes a ce que j'ai entendu dire ...)

Je me présente quand meme ! je suis le diplomate de cette alliance ainsi que l'admin de ce forum ... donc je surveille tous les messages Razz

Donc je tiens a te préciser que si tu es accepté Very Happy tu seras "soumis" a certaines règles :

*une vision partielle du forum pendant une durée d'essai a savoir que celle ci se verra écourtée ou rallongée selon mon bon vouloir Wink
*on retire le droit des messages collectifs aux membres ... car perso j'en ai marre de recevoir 50 messages par jour ... et tout simplement car il y a un forum et que ça sert a quelque chose !

Voila ! en attente des votes de Ranmaru, sakura, Zabuza, Harrypotter et Sir Kakashi Wink

PS : les autres membres peuvent aussi bien s'exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmanDeus AO
Etudiant
Etudiant
AmanDeus AO


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : In a galaxy far, far away....
Date d'inscription : 04/06/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:09:03

Desolé, j'ai omis de mentionner mon age ^^.
J'ai 17 ans, bientot 18.
Pour ce qui est de mon experience ogamienne, je ne pense pas avoir besoin de conseils d'aanciens ^^, car j'ai accumulé nombres de techniques lors de mes periples.

Mon but ? Trouver une alliance qui me corresponde et la faire grandir, lui donner un prestige, tout en m'eclatant et en progressant moi meme dans l'univers ^^.

Et je suis pret à accepter vos conditions d'entrée, car j'ai les memes dans mon alliance du 50 quand il s'agit de recrutement ^^.
Donc de ce coté là pas de soucis. J'espere que vous me trouverez une place parmis vous...vous me semblez vraiment etre l'alliance ideale pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:12:31

bah on est sympas floodeur .. un peu gamin défois ... et faut controler toute cette masse lol!

On espèrera aussi correspondre a tes attentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmanDeus AO
Etudiant
Etudiant
AmanDeus AO


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : In a galaxy far, far away....
Date d'inscription : 04/06/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:17:49

Puis-je demander quand je devrais avoir une reponse ? Quel est le delai maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin
Chuunin
Sakura


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Quel que part en en galaxie 3
Date d'inscription : 07/05/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:28:17

Demain en fin de soirée tu devrer avoir la desicion car le fofo et vivant et les gens reponde vite et vienne souvent.
Puis je savoir tu joue sur quel autre univers ?combien de points?

Comme la dit Oro on n'aime bien rigoler et flooder la moyenne d'age des gens du fofo sont jeune en moyenne 15 16 ans

Pour ma part je mapelle zayna Sakura sur le fofo et Anko ingame je suis la fille la plus respecter lol je suis la floodeuse du fofo je suis la star Like a Star @ heaven (la meuf comment elle ce la raconte^^) Voila je te dit bienvenue .
Personnellement quand je suis arriver dans cet alliance j'ai craquer lol simpatique bonne humeur flood super bon nivo je joue presque plus sur 51 mes je suis toujours aussi actif sur le fofo et tous sa grace a tous les membre qui sont super simpa merci les gars .

Voila et evidament pour ta candidature je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:09:56

faut ke kakashi se réveille quoi Rolling Eyes (pour la réponse)

au pire si ya assez de pour je t'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmanDeus AO
Etudiant
Etudiant
AmanDeus AO


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : In a galaxy far, far away....
Date d'inscription : 04/06/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:06:51

Je joue sur le 45, ou je suis dans l'alliance YODA AO, classé 2000eme environ, ça depend des jours...lol
Je joue aussi dans le 50, que je trouve très interessant vu qu'il va 2 fois + vite. J'y suis classé 1439eme, c'est pas terrible, mais cet uni est assez dur ^^.


Apparement j'ai des chances d'etre accepté parmis vous, ça me fait plaisir ^^.
Et merci pour ton accueil Anko, je suis sur que je vais me plaire parmis vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lymn
Civil
Civil



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:38:37

Si c'est pour la mere je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
sir kakashi
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
sir kakashi


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 27/04/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:25:48

ici le fondateur jé enfin rcupere mon ordi voila je sui por alors pose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:24:28

Candidature acceptée !

Je locke !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AmanDeus AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: AmanDeus AO [accepté]   AmanDeus AO [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AmanDeus AO [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broly55 [accepté]
» hotaru [accepté]
» Nightdreamboy [accepté]
» baral [accepté]
» morpheus123456 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuky :: Univers 51 :: Zone diplomatique :: Candidature univers 51-
Sauter vers: