Akatsuky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Akatsuky
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cé quoi votre spor?

Aller en bas 
+27
jc-dark_tux
rob004
legende91
manu
a supprimer
Kimimaro
hoshigaki
link
thikat AO
ludo AO
AO dub
Sakura
Trickz
deidara
maitre buy
mordragor
Eyeshield 21
Orochimaru
zozor92
sir kakashi
Abym
AOthe fils of king
Ranmaru
Le Sharingan
zabuza
_gaara_
harry potter42
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : grenoble (38)
Date d'inscription : 29/04/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:53:03

moi vers chez moi il y a un laser game sa le fait trop mais paint ball c'est defois mieux



ecrivé de petit messages car la flaime les mlire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bargeto.fororama.com
thikat AO
Genin
Genin
thikat AO


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55:33

vive le air soft et le roller
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : grenoble (38)
Date d'inscription : 29/04/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:19:45

oue bof chacun cé gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bargeto.fororama.com
Trickz
Genin
Genin
Trickz


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:50:33

Vive les arts martiaux !

ps : Merci oro pour les liens, si t'en veut (des meilleurs) ---> www.bilang.com (sincerement ca vo le coups)

Sinon le roller c'est de la boulle de balle :p j'ai fais un peu d'aggressif aussi. back et front flip c'est bon ^^ le 1080 par contre :S arrive pas.

Pakour/capoera/trickz (De moi meme et mes potes ^^ oui fo fair de la pub! l'année prochaine sur rouen on va certainement fair des journé d'entrainement avec les Yamakassi ^^ héhé)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/yamakassi/video/x1mcph_parkour-et-tricks-tst76

https://www.dailymotion.com/relevance/search/yamakassi/video/xgtub_parkour-tst76
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : grenoble (38)
Date d'inscription : 29/04/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:25:09

moi le roller j'e fait pas je trouve que la vitesse et aps super mais ce que j'adore moi c'est le foot , vtt , ogame , et le scoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bargeto.fororama.com
legende91
Civil
Civil
legende91


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:41:04

cool enfin quelqu'un qui connet l'airsoft Smile
moi je fais partie de AIRSOFT91 cela fais 6ans que j'en fais avec mon association on est du 91 comme sont nom l'indique dans l'essonne a coter de paris.

et toi tu en fais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
legende91
Civil
Civil
legende91


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:43:07

a oui aussi nous on a fais des OP des plus de 245 personne en airsoft Smile sur 3 jours avec mini ville, foret, clairiere.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34:29

D aprés ce que j ai compris le AIRSOFT c du PAINTBALL seulement tu tire de minuscule billes avec des flingues qui ne pourrons jamais être aussi boosté et puissant que ce du paintball !!! (cadence de tire, vélocité etc...). Donc je peux affirmer que je préfère 100 fois plus le PAINTBALL, mais bon chacun ses gouts !!! PS javais un flingue comme cela autrefois mais je faisais pas du AIRSOFT, mais maintenant que je suis membre d'un club de PAINTBALL, je vois vraiment la différence entre les GUNS
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Genin
Genin
Ranmaru


Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi! C'est déjà trop tard. ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26:57

Justement Kimimaro, tu te trompes. C'est l'inverse! Tu peux te tirer dans la main avec un paintball, tu auras mal, mais avec une arme d'airsoft, tu jonglerai à MORT (diff de puissance: paintball -> 0.3 joule grand max (voir beaucoup moins); airsoft -> 1 joule).

Legend, tu portes bien ton nom avec tes 3jours mettant en jeu + de 200 gars. Bravo!!! Perso je n'en fais pas mais je connais depuis un petit moment. J'essayerais un jour je l'espère, j'ai d'autre pote que ça intéresse. ^^

PS: Tricks, tu crois que je t'es pas vu??? Tes figures à l'arret Gare-rue-verte.
Si ça se trouve on s'est déjà croisé. J'en vois quelquefois des trickeurs. Héhé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:27:45

0.3J .. tu veux plutot parler de kJ ou de MJ parce que 0.3 J ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Genin
Genin
Ranmaru


Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi! C'est déjà trop tard. ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:06:22

Possible. Enfin le rapport reste le même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rob004
Civil
Civil



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:24:16

bon ben moi c'est le basket......... bounce bounce Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin
Chuunin
Sakura


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Quel que part en en galaxie 3
Date d'inscription : 07/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25:35

cool le basket Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc-dark_tux
Etudiant
Etudiant
jc-dark_tux


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26:32

bien moi c'est rien
et oui je suis un nolife lol!
Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki
Genin
Genin
hoshigaki


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : chez moi je croie
Date d'inscription : 28/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:28:55

moi aussi je passe mon temps sur le PC mais je fais un peu de sport sinon pour draguer c'est mort lol!
j'ai un appareil de musculation donc je sors moi de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin
Chuunin
Sakura


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Quel que part en en galaxie 3
Date d'inscription : 07/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:29:57

c vrai yen a il sorte pas du tous moi je sort je suis une fille jen et besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
hoshigaki
Genin
Genin
hoshigaki


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : chez moi je croie
Date d'inscription : 28/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:32:07

faire les boutique regarder les beau mec lol!
je suis souvent avec des filles donc j'y ai le droit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lymn
Civil
Civil



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57:58

Moi j'ai pas trop l'occasion de sortir donc je me venge sur le PC et sur els cours.
Sinon je m'entretient en faisant mes pompes et adbos tous les jours.

Le mercredi je fais du badminton en club
Revenir en haut Aller en bas
sir kakashi
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
sir kakashi


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : quelque par sur terre
Date d'inscription : 27/04/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:31:48

karaté aikido son le meilleur moyen pour entretenir sont esprit et son bien etre intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:38:01

Ranmaru a écrit:
Justement Kimimaro, tu te trompes. C'est l'inverse! Tu peux te tirer dans la main avec un paintball, tu auras mal, mais avec une arme d'airsoft, tu jonglerai à MORT (diff de puissance: paintball -> 0.3 joule grand max (voir beaucoup moins); airsoft -> 1 joule).

Legend, tu portes bien ton nom avec tes 3jours mettant en jeu + de 200 gars. Bravo!!! Perso je n'en fais pas mais je connais depuis un petit moment. J'essayerais un jour je l'espère, j'ai d'autre pote que ça intéresse. ^^

PS: Tricks, tu crois que je t'es pas vu??? Tes figures à l'arret Gare-rue-verte.
Si ça se trouve on s'est déjà croisé. J'en vois quelquefois des trickeurs. Héhé ^^.

Juste pour te dire que j ai des amis qui ont vue un match de airsoft en plein air , puis des joueurs de paintball se sont rappliqué et les joueurs de airsoft ont proposé (en faisant leur malin) de jouer contre eux !!! Résultat les joueurs de airsoft au bout de 2 min ont dut déclarer forfait car ils se faisaient exploser , les joueur de paintball les mitraillaient alors que les autres n arrivé même pas à tirer aussi loin qu eux!!! Il faut dire que les flingues de paint ball sont et oui bien plus puissant car c quand même des bouteilles de gaz de 3 bar que l ont leur colle au cu !!! Enfin bon voilà !!! Sinon à plus
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Civil
Civil
Kimimaro


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:51:29

Ranmaru a écrit:
Justement Kimimaro, tu te trompes. C'est l'inverse! Tu peux te tirer dans la main avec un paintball, tu auras mal, mais avec une arme d'airsoft, tu jonglerai à MORT (diff de puissance: paintball -> 0.3 joule grand max (voir beaucoup moins); airsoft -> 1 joule).

Legend, tu portes bien ton nom avec tes 3jours mettant en jeu + de 200 gars. Bravo!!! Perso je n'en fais pas mais je connais depuis un petit moment. J'essayerais un jour je l'espère, j'ai d'autre pote que ça intéresse. ^^

PS: Tricks, tu crois que je t'es pas vu??? Tes figures à l'arret Gare-rue-verte.
Si ça se trouve on s'est déjà croisé. J'en vois quelquefois des trickeurs. Héhé ^^.

Au fait je c pas si tu parle des mêmes flinque de paintball que moi car se tirer dans la main et avoir juste mal ??? je pense pas que tu as vue un vraie flingue de paintball alors !!! Tu c qu il y as chaque année des mort au Etats Unis à cause de ce sport ( bon faut dire que certain l on cherché c a d non port d un masque ) Sinon un de mes collègue c tiré sans faire exprés sur un dois (gachette trop sensible) et cela lui a pété le dois (340 en vélocité sa fé mal) . Je te trouverai des lien pour que tu mate comment des types se défonse avec (ex un type enclanche fool auto sur un pote a 30 mètres pdt 8 s !!! Le pauvre à la fin si tu savait dans quel état est son corps, des bleu de partout sur le ventre et autre , y en a qui sont pas tranquille ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Genin
Genin
Ranmaru


Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi! C'est déjà trop tard. ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:31:10

Dans ce cas là on doit parler de la même chose. Sauf que les bleu à 30 mètres je n'y crois pas, à moins que ce soit des flashballs (réservés à la police ^^, heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
Etudiant
Etudiant
Zodiaque


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/06/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09:43

moi je fait plus de sport depuis 2ans...
a cause des heures d'entrainement hyper tard et pour mes études c'est mort quoi Wink

sinon j'ai fait:

7ans d'ahtlétisme (je sais meme pas comment sa s'écrit alors que j'en est fait 7ans... la honte ^^)

4ans de sport de combat (judo, boxe taï, self défence)

1an de foot

1an de basket

voilà Very Happy
sinon ben je fait des match de foot entre pote mais c'est tout rien dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
AO dub
Genin
Genin
AO dub


Nombre de messages : 395
Localisation : Quelque part en en galaxie 4
Date d'inscription : 03/05/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:29:42

WHAOO bin di donc tu es sportif !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Genin
Genin
simplet


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 05/06/2007

cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:16:31

moi j ai faut 3 ans art martiaux de tous genre
2 ans de hand

et je compte reprendre le hand en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cé quoi votre spor? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cé quoi votre spor?   cé quoi votre spor? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cé quoi votre spor?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster votre candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuky :: Univers 51 :: Le Bar-
Sauter vers: