Akatsuky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Akatsuky
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tiens, je me suis pas encore présenté?

Aller en bas 
+2
Orochimaru
Geraven
6 participants
AuteurMessage
Geraven
Civil
Civil



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03:02

Ben voila, arrivé très tot dans l'ally, mais vu que je suis pas bavard, et surtout que j'ai juste le temps de venir faire le necessaire sur mes planetes, rien de plus, je ne sais pas souvent poster.

Voila, Fred, 23 ans, vendeur dans un magasin multimédia, en concubinage, pas encore d'enfants, fan de jeux videos, info, rally, bieres, tennis et plein d'autres choses.
Sociable (disons dans la "vraie vie"), amicale, jamais mécontent. Je vais essayer d'apporter mon petit plus à l'ally. Si besoin d'aide, je serai toujours la. Et bon, il m'arrive de donner spontanement des ressources. Hein Eyeshield (meme pas sur qu'il l'a vu). Very Happy . Bon, je retourne boulot, exam en cours du soir demain.

edit: Ha, j'habite le plat pays. D'ou mon adoration de la bière. Attention, pas de la petite bière, me faut de la trappiste uniquement hein jocolor . Une chimay, un orval. Mais le meilleur, une Leffe Blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19:38

le plat pays ... qui est le mien .. avec la mer du nord .. comme dernier terrain vague .. et des vagues de dunes ..

bon je m'arrête !

Vive la bière .. jpréfère quand meme la Chimay moi ! ambrée de préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geraven
Civil
Civil



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:52:22

tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24:45

Je suis de paris .. mais j'ai le famille a Binches .. et une ex qui était a Bruxelle aux deux alices (école de kiné)
Revenir en haut Aller en bas
Leblitzer
Civil
Civil
Leblitzer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:30:45

Commençons cette alliance ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Geraven
Civil
Civil



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:27:21

Ho tu sais, quand tu regardes, je suis dans l'ally depuis le tout debut. j'ai jamais posté ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:14:01

Leblitzer aussi t'en fais pas !

Meme moi je suis arrivé en cours de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry potter42
Chef Akatsuki Wing
Chef Akatsuki Wing
harry potter42


Nombre de messages : 697
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:48:22

Tiens, je me suis pas encore présenté? 442861 je me sui posé une question. eyeshield21 a arrété le 51? pk ta parlé de lui ds ta présentation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:57:37

harry potter42 a écrit:
Tiens, je me suis pas encore présenté? 442861 je me sui posé une question. eyeshield21 a arrété le 51? pk ta parlé de lui ds ta présentation scratch

pcq le repreneur de son compte n'a pas changé son pseudo IG ... le vrai Eyeshield est opérateur d'univers maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
mordragor
Genin
Genin
mordragor


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:00:11

moi je suis ici depuis le debut ^^


Eyeshield il a arrete alors Sad Sad dommage il été simpa et c'est lui qui a refait le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Genin
Genin
Ranmaru


Nombre de messages : 437
Localisation : Derrière toi! C'est déjà trop tard. ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:58:19

Oui, tout à fait. On peut considérer ça un peu comme un cadeau d'adieu.Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:34:08

quel rapport avec la présentation de Geraven ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mordragor
Genin
Genin
mordragor


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25:09

nn c'eté pour information
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Juunin
Juunin
Orochimaru


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2007

Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:51:32

ya son topic d'adieu encore ! la vous pouvez flooder car je l'ai pas fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, je me suis pas encore présenté? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, je me suis pas encore présenté?   Tiens, je me suis pas encore présenté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, je me suis pas encore présenté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ba je me presente !!
» salut je suis neji...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuky :: Univers 51 :: Présentation-
Sauter vers: